Le spectaculaire Motohall KTM comme vous ne l'avez jamais vu !
Olivier Cottrel , mis à jour
Que se passe-t-il dans le KTM Motohall une fois la nuit tombée et les lumières éteintes ? Pour le découvrir, la firme autrichienne vient de publier une vidéo spectaculaire, avec comme guide la superstar de l’Enduro Mani Lettenbichler. Une bonne dose d'adrénaline.
Dans son ultime vidéo, KTM revisite le film « La nuit au musée » à sa façon.
Lorsque les lumières s’éteignent, l’aventure prend une autre tournure dans le spectaculaire Motohall KTM situé au cœur de Mattighofen, en Autriche.
Une fois la nuit tombée, l’atmosphère prend une tournure électrisante, avec comme protagoniste principal le pilote officiel Red Bull KTM Factory Racing, Mani Lettenbichler.
La superstar de la marque autrichienne prend le guidon de sa KTM 300 EXC en plein Motohall KTM, au milieu des machines emblématiques qui ont fait la renommée de la firme orange au fil des décennies. Il se faufile, plein gaz, au milieu des motos exposées, donnant des images toujours plus spectaculaires dont la marque de boissons énergisantes a le secret.
Une nuit au musée KTM
Le temps d’une nuit, le musée autrichien devient alors le terrain de jeu personnel de Mani Lettenbichler et sa monture, qui en profite même pour s’offrir une nouvelle garde-robe et une projection privée.
Un privilège particulièrement rare qui sera à coup sûr envié par tous les fans de la firme autrichienne.
Une vidéo à découvrir et à apprécier sans modération.
Le spectaculaire Motohall KTM comme vous ne l'avez jamais vu !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération