Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le Skybrabe sonnera-t-il la fin des bike jacking?

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Le Skybrabe sonnera-t-il la fin des bike jacking?

Avec les systèmes contre le vol de plus en plus évolués comme par exemple les clefs codées ou encore les anti-vols mécaniques de plus en plus difficiles à couper, le bike jacking est hélas en pleine extension…


Partant de là, Techno Globe a développé le système Skybrake. En cas de bike jacking, grâce à la carte d'indentification que le motard porte sur lui, votre agresseur ne pourra pas partir bien loin. En effet, la centrale perd, avec l'éloignement, le signal de votre carte, la procédure d'immobilisation est initialisée afin que le moteur de votre véhicule s'arrête. Il en est de même en cas de tentative de vol classique, le démarrage est impossible en l'absence de carte.


Le Skybrabe sonnera-t-il la fin des bike jacking?


Comment ça marche ?


Contrairement à certains autres modèles, le Tecno Globe Skybrake utilise une fréquence comprise entre 2.4 GHz et 2.520 GHz (120 canaux). Chaque canal est composé de 100 millions de codes. Chaque transmission entre l'unité centrale et le transmetteur personnel (et inversement), utilise un canal différent à chaque fois, ce qui permet d'avoir 12 milliards de combinaisons possibles et ce qui empêche par la même occasion le piratage par scanner.


Vendu avec deux cartes, le Techno Globe Skybrake sera à vous contre un billet de 249 € TTC (installation inclus).


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/