Le Skoda Enyaq imaginé sans camouflage
Adrien Raseta , mis à jour
Skoda commercialisera en fin d'année son premier SUV 100% électrique Enyaq. En attendant son intronisation en bonne et due forme, voici des rendus virtuels non officiels du modèle sans ses masques.
Souvenez-vous : Skoda invitait Caradisiac il a quelques semaines à une première prise en mains de son véhicule surélevé branché Enyaq via un modèle maquillé de présérie. L'artiste russe Kolesa publie en ligne ce que les journalistes découvriront sans doute du côté de son look lors de l'essai de la version définitive.
Son travail repose sans surprise sur les images officielles dévoilées par la firme tchèque lors de l'événement. Kolesa a réussi à déshabiller l'Enyaq de ses masques à l'aide de sa tablette graphique et -il faut l'avouer- son talent. Les deux rendus révèlent un gabarit plus proche du gros break surélevé que du SUV traditionnel.
Skoda intronisera l'Enyaq d'ici la fin de l'année avec des tarifs débutant à environ 32 000 €. Le véhicule basé sur la plateforme MEB du groupe Volkswagen offrira des autonomies allant de 340 kilomètres à 500 kilomètres selon les versions pour des puissances allant de 150 chevaux à 200 chevaux. Rendez-vous dans quelques mois pour découvrir tous ses secrets.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération