Le scooter crossover Kymco DTX 125 arrive dans les concessions
Le premier scooter crossover de Kymco sera bientôt en concessions. Attendu pour la fin du mois de septembre, le DTX sera tout d’abord disponible en 125 cm3, avant d’être rejoint quelques semaines plus tard par la version 360.
Présenté en novembre dernier lors de la grande conférence de presse internationale de Kymco, aux côtés de toutes les nouveautés de la firme, dont certaines se font encore et toujours attendre en concessions, le scooter crossover Kymco DTX va très bientôt arriver dans les concessions françaises. La version 125 cm3 du scooter sera même disponible dès la fin du mois de septembre, soit dans quelques jours seulement. Elle sera ensuite rejointe d’ici quelques semaines par la version 360.
Modèle très attendu, le Kymco DTX se démarque du reste de la gamme du constructeur taïwanais par son look aventurier, renforcé par les pneus à crampons façon trail et son accessibilité avec une selle perchée à seulement 785 mm pour un poids de 176 kg. Pensé pour être polyvalent, le Kymco DTX possède une dotation de série plutôt riche : tableau de bord entièrement numérique, système de clé sans contact, deux vide-poches associés à un grand coffre sous la selle, feux à LED, prises USB et double amortisseurs arrières réglables.
Le monocylindre Euro 5 Kymco de 125 cm3 délivre pour sa part une puissance de 13 chevaux à 8 750 tr/min.
La version 125 cm3 du Kymco DTX sera disponible dans deux coloris, orange-noir et noir-vert à partir de 4 699 €, et toujours garantie 5 ans comme le reste de la gamme Kymco 125 cm3 et plus.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération