Le Salon du 2 Roues de Lyon met à l'honneur la Kustom Kulture
Petit à petit, le Salon du 2 Roues de Lyon donne des précisions sur sa prochaine édition, qui se tiendra à Eurexpo du 7 au 10 mars 2024. Après avoir annoncé l’agrandissement de sa surface d’exposition, passant ainsi de 120 000 à 150 000 m2, le salon lyonnais dévoile à présent une nouveauté majeure : le Lyon Kustom Factory, un espace entièrement dédié à la Kustom Kulture.
Porté par une affluence et une reconnaissance en hausse, le Salon du 2 Roues de Lyon a de grandes ambitions pour sa prochaine édition, qui se tiendra du 7 au 10 mars 2024 à Eurexpo.
Le salon, qui s’impose aujourd’hui comme l’évènement numéro 1 en France de l’univers moto généraliste profitera, en 2024, d’une surface d’exposition étendue, passant de 120 000 m² à 150 000 m².
Déjà réputé pour ses expositions de motos, ses nombreuses animations, ses ventes aux enchères, son exhaustivité en termes d’univers et de marques représentés, le salon lyonnais va innover avec un nouvel espace : le Lyon Kustom Factory.
Une immersion inédite « dans un univers où rouler différemment est la règle, la personnalisation est le credo et la liberté une profession de foi » : la Kustom Kulture.
Sur plus de 7 000 m², le Lyon Kustom Factory présentera cinq pôles sur les thèmes du Custom modifié, du Café-Racer, du Clubstyle (axé sur les motos américaines de performance), ainsi que l’art de la Kustom Kulture et du tatouage. Le tout centré autour d’une scène qui présentera des shows, des performances musicales, des défilés et un concours européen de préparations motos : le National Factory Bikeshow.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération