Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le salon de Milan en direct : Kawasaki J300

Dans Moto / Salon

Pauline Rachwal

Le salon de Milan en direct : Kawasaki J300

Si un jour on m'avait dit que Kawasaki aurait sorti un scooter, j'aurai plutôt éclaté de rire et j'aurai remercié la personne pour la bonne blague. Comme quoi tout arrive et le pire dans l'histoire c'est que l'idée et la demande viennent de la clientèle elle-même.


Dans les faits, Kawasaki s'est associé à Kycmo pour mettre en place ce projet. Ce dernier a amené son expertise à travers un châssis et un moteur. De son côté la marque verte a donné sa patte sur le look et le confort à travers le système de suspension et la selle.


Le salon de Milan en direct : Kawasaki J300


Sur le papier le J300 développe un monocylindre 4 temps à refroidissement liquide de 299 cm3 et qui affiche 28 chevaux. Avec un poids de 191 kilos à sec, on a hâte de voir ce que peut donner ce petit engin sur la route. Côté freinage, on se retrouve avec simple disque pétale de 260 mm à l'avant et un simple disque pétale de 240 mm à l'arrière.


Le salon de Milan en direct : Kawasaki J300


Le J 300 sera disponible en 3 coloris : noir, gris et bi-tons gris/vert (+200 euros sur la facture). Inutile de se poser la question de l'ABS car il sera de série sur le scooter. Si vous êtes impatients, vous pourrez passer commande dès le mois de Janvier 2014 et lâcher un billet d'environ 5000 euros.


Le salon de Milan en direct : Kawasaki J300


Le salon de Milan en direct : Kawasaki J300


SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/