Le prix de la meilleure préparation Harley-Davidson pour la Coast Glide
La Battle of the Kings, compétition de préparations custom organisée depuis cinq ans par Harley-Davidson a sacré une FXGTS Coast Glide, réalisée par un concessionnaire américain sur une base de Sport Glide version 2019.
Ouverte aux concessionnaires et revendeurs Harley du monde entier, la Battle of the Kings propose un vrai défi de créativité et de personnalisation à tous les dealers de la marque de Milwaukee. Les règles de la compétition sont simples : au moins 50 % des pièces utilisées pour la customisation doivent provenir du catalogue de pièces et accessoires d'origine Harley-Davidson, et le budget de personnalisation ne doit pas excéder 50 % du prix de vente de la moto. Pour l’édition 2019, c’est un modèle américain, tout droit débarqué de l’imagination des mécanos d’Harley Laidlaw’s (Californie) et qui fleure bon le « Californian way of Life » qui a été primé.
Si les Français de la Steel Shop de Bordeaux avaient remporté la sélection nationale, ils n’étaient malheureusement pas retenus pour la grande finale qui s’est déroulée lors de l’EICMA et qui mettait aux prises Américains, Allemands, Britanniques, Canadiens et Mexicains. Plus de 300 concessionnaires ont participé à l’aventure, qui récompense cette année un modèle basé sur une Sport Glide version 2019, qui n’est pas sans rappeler le style du FXRT, hommage à la Pacific Coast Highway.
Après avoir récompensé un Street Bob thaïlandais (« The Prince ») l'an dernier, ce sont donc les Californiens Laidlaw's qui décrochent le titre si convoité de Custom King.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération