Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le Piaggio MP3 ne fait pas qu'évoluer la moto

Dans Moto / Nouveauté

Ndj

Le Piaggio MP3 ne fait pas qu'évoluer la moto

En effet l'état du Maryland a récemment du adapter sa législation, celle ci définissait une moto comme étant un véhicule capable de se déplacer à plus de 35 milles par heure, avec une roue à l'avant, et jusqu'à deux roues à l'arrière.


Et bien maintenant, c'est tout simplement un véhicule à trois roues ou moins capables de se déplacer de plus de 35 mph, ce qui permet d'inclure à cette catégorie la production italienne. Une modification qui accompagne l'entrée sur le marché américain du Scooter MP3, qui selon les autorités ne serait pas à classer parmi ces deux roues car sa puissance de 244,33 cc, sa vitesse maximale de 77 milles à l'heure et son gabarit imposant ne le classerait pas parmi les scooters. D'où l'adaptation de la loi sur les motos.


Avec ces deux roues à l'avant, le Piaggio MP3 a été en mesure de renverser la loi américaine ! ! ! Bel exploit même si pour nous il reste définitivement un scooter.


Il ne reste plus qu'à souhaiter au MP3 une longue et grande carrière sur le sol américain.


Le Piaggio MP3 ne fait pas qu'évoluer la moto


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Piaggio

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/