Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le P N R du Golfe du Morbihan "coulé" fait encore des vagues

Dans Moto / Pratique

David Jouguet

Le P N R du Golfe du Morbihan "coulé" fait encore des vagues

Le Codever nous informait voici un an que le Parc Naturel Régional du Golfe du Morbihan était tombée à l'eau. (normal dans ces zones humides) Avec 8 communes sur 38 ayant voté contre le projet de PNR et 5 qui n'ont pas voté, l'équivalant d'un vote contre, l'affaire était entendue.


Le point d'orgue était venu de la ville de Vannes et la communauté d'agglomération. Relire l'article ici.


L'enquête public vaut le détour, des associations de pratiquants de loisirs motorisés avaient été nombreuses à se manifester pendant cette enquête, notamment une pétition avait été remise au président de la commission d'enquête par Thierry Honnart, Président de l'Auto Moto Club du Morbihan.


Retrouvez l'enquête publique : ici


Mars 2012, nouvel épisode, 4 communes ont souhaité se retirer du Syndicat Intercommunal d'Aménagement du Golfe du Morbihan (SIAGM). SIAGM et PNR font un peu double emploi !


Mais celles qui restent ne veulent pas laisser partir celles qui quittent le navire, le financement fait grincer des dents !


La new du Codever complète : ici


Ce PNR refusé n'en finit pas d'être relancé depuis des mois, comme pour ne pas admettre le NON, qui n'est pas sans en rappeler un autre pas si ancien.


infos codever


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/