Le Mondial Paris Motor Show primé aux Heavent Awards
Lors de la 13ème édition des Trophées de l'événement, les Heavent Awards, le Mondial Paris Motor Show a été élu événement exceptionnel de l'année.

Se tenait à Cannes le 28 mars dernier les Heavent Awards 2019. Lors de cette treizième édition des Trophées de l'événement, le Mondial de Paris Motor Show 2018 a été primé dans la catégorie "événement exceptionnel" pour ses activités extérieures, à savoir la Parade des 120 ans et le Test Drive Center.
Souvenez-vous à l'occasion de ses 120 ans le Mondial avait convié le public à une parade historique dans les rues de la Capitale (dimanche 30 septembre 2018 au départ de la Place de la Concorde) tout en organisant en parallèle une exposition gratuite sur 120 ans d'histoire.
Le Test Drive a été le premier centre d'essai de véhicules électriques, hybrides, hydrogènes et GNV (Gaz Naturel Véhicule) multimarques (Citroën, DS, Kia, Lexus, Mitsubishi, Peugeot, Renault, Smart, Seat, Toyota, Volkswagen, Valeo) dans le centre-ville de Paris.
Jean-Claude Girot : « En tant que Directeur Général d’AMC Promotion et Commissaire Général du Mondial Paris Motor Show, je suis très fier de cette récompense qui honore l’ensemble de mes équipes et de nos partenaires. Cette récompense valide la stratégie que nous avons engagée de transformation et d’événementialisation du Mondial. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération