Le Kymco DTX360 arrive en concessions avec une offre exceptionnelle sur la première année d'assurance
Avec beaucoup de retard sur le planning initial, le Kymco DTX360 commence à arriver dans les concessions françaises dans sa version 125 cm3. Une première étape avant que la version 350 cm3 ne soit également disponible dans les prochaines semaines. À cette occasion la marque taïwanaise annonce une offre promotionnelle alléchante : 20 % de réduction sur la prime d’assurance la 1ère année à travers un partenariat avec AMV.
Nous avons découvert le Kymco DTX360 il y a maintenant plus d’un an, à l’occasion de la présentation des modèles 2021 du constructeur taïwanais. Attendues au printemps dernier, puis en septembre, les deux versions du scooter crossover Kymco ont pris un sérieux retard.
Si la version 125 cm3 commence à arriver dans les concessions françaises, la 350 cm3 est toujours attendue pour les prochaines semaines, soit au début de l’année 2022.
Avec son look aventurier, ses pneus à crampons, ses feux LED, son tableau de bord entièrement numérique, son système de clé sans contact, ses doubles amortisseurs arrières réglables et ses prises USB, le Kymco DTX360 sera le modèle le moins conventionnel de la gamme Kymco.
La firme taïwanaise propose également un autre argument de vente implacable, une garantie de 5 ans. Aujourd’hui, outre cette garantie, c’est vers l’assurance que l’on retrouve une offre spéciale pour le lancement des deux Kymco DTX360. Jusqu’au 28 février 2022 inclus, AMV, le partenaire assureur de Kymco depuis 2009, propose 20 % de réduction sur la prime d’assurance de la 1ère année (hors options, garanties attentats, catastrophes technologiques et protection juridique) pour toute souscription d’un contrat AMV Assurance en concession.
Un bon plan pour tous ceux qui souhaitent découvrir le scooter crossover Kymco.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération