Le futur Mercedes CLA Shooting Brake prend la lumière
Mercedes poursuivra bel et bien la commercialisation de la déclinaison break aux lignes très dynamiques de la CLA. La preuve avec ce prototype de développement immortalisé en Allemagne par un cameraman indiscret. La version définitive du modèle déboulera en 2020 après l'intronisation de la carrosserie trois volumes.
Contrairement à ce que de nombreuses rumeurs avancent, Mercedes maintient au catalogue le CLA Shooting Brake. Ce clip réalisé par le vidéaste spécialiste des prototypes de la firme à l'étoile WalkoART dévoile un mulet de développement sur la voie publique outre-Rhin.
Conformément à sa date de présentation assez éloignée, le prototype masque les lignes définitives de la voiture avec un camouflage très lourd. Les jantes sont également cachées au profit de roues disgracieuses en tôle. Le Mercedes CLA Shooting Brake reprendra la recette de la génération actuelle à savoir : un toit très plongeant, un look racé ainsi que des technologies et mécaniques héritées de la compacte Classe A. Le petit break fera la part belle au design et non à la praticité.
Le futur Mercedes CLA Shooting Brake prend la lumière
Mercedes lancera avec les nouvelles CLA et CLA Shooting Brake des autos plus sportives et plus haut de gamme que les versions actuelles. Cela permettra à l'Allemand d'en faire des petites CLS se démarquant fortement des Classe A et Classe A tricorps traditionnelles. Rendez-vous en 2020 pour découvrir comment le constructeur marquera une réelle différence avec l'offre conventionnelle incarnée par la compacte.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération