Le futur BMW X8 étrangement imaginé grâce aux spyshots
BMW lancera prochainement la première génération d'un tout nouveau véhicule dans son offre de SUV. Le X8 sera aux modèles surélevés de la marque à l'hélice ce que la Série 7 est aux berlines. En attendant son intronisation en bonne et due forme programmée à fin 2021 ou début 2022, voici plusieurs rendus virtuels basés sur les prototypes immortalisés sur la route par les espions.
L'exercice du rendu virtuel non officiel réserve parfois des mauvaises surprises. La preuve avec ce SUV BMW X8 tristement prévisualisé par le média russe Kolesa. Un look qui fâchera de nouveau les amateurs de la sobriété autrefois privilégiée par le constructeur munichois.
Le travail du graphiste repose bel et bien sur les lignes des prototypes de développement du BMW X8 aperçus sur la route par des photographes indiscrets. Le spécialiste de la tablette a supprimé les éléments de camouflage pour révéler sa grande calandre, son bouclier agressif, ses volumes généreux et son regard particulier. L'arrière joue moins la carte l'originalité même si l'éclairage du hayon forme des blocs très massifs.
Il est encore trop tôt pour affirmer que le vaisseau amiral des SUV BMW emploiera cet éclairage sur deux niveaux. Les informations les plus proches de la réalité concernent sa date de présentation. Les bruits de couloir évoquent de ce côté-là un lancement fin 2021 ou début 2022. Une version M complétera sans doute l'ensemble fin 2022.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération