Le festival Harley-Davidson de retour à Morzine-Avoriaz
Absent du calendrier depuis trois ans, le festival Morzine-Avoriaz Harley Days est de retour. Du 14 au 17 juillet, les amoureux de la marque Harley-Davidson et de rock vont pouvoir s’en donner à cœur joie.
C’est un retour qui fait plaisir. Après trois ans sans festival, la station de Morzine-Avoriaz va retrouver la ferveur des bikers et des motos.
Au cœur de la Haute-Savoie, si chère au pilote local, Loris Baz, les Morzine-Avoriaz Harley Days sont de retour pour quatre jours de festivités et de concerts, avec comme parrain, toujours fidèle au poste, Philippe Manœuvre.
Au programme de cette édition 2022, le line-up promet d’ailleurs de beaux moments de rock : Laura Cox, Manu Lanvin friends and family, Knuckle Head et le très attendu tribute de Break Free, Spams, the Dixie Micks, Rockin Lilly’s, Breakfast in Paris, Crossover et enfin le célèbre groupe anglais Status Quo en clôture.
Plus de 25 000 motos et 40 000 personnes sont attendues sur la station de Morzine-Avoriaz pour célébrer la passion de rouler en Harley-Davidson avec des balades exceptionnelles au cœur des Alpes le jour et des concerts 100 % Rock le soir.
Pendant 4 jours, la station Morzine-Avoriaz se met à l’heure de la marque mythique américaine. Le village d’exposants animera le cœur de toute la station (tatoueurs, barbers shops, pinstrippers, selliers, fripes vintage, équipementiers, etc.), tandis que le collectionneur Jean-Luc Gaignard, exposera les plus belles pièces retraçant l’histoire de Harley-Davidson, jusqu’à la reproduction de la mythique cabane en bois de 1903 où tout a commencé avec William S Harley et les frères Davidson.
Le rendez-vous savoyard est également l’occasion de découvrir le catalogue 2022 de Harley-Davidson à travers « Freedom Tour ». 800 m2 accueillant pas moins de 28 motos toutes disponibles à l’essai : Sportster, Softail, Touring, Nightster accessible aux permis A2, Sportster S et les Big-Twins des séries ST.
Un évènement à ne pas rater dans un cadre magnifique, que demander de plus ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération