Le directeur des ventes, Arié Grossfeld, de chez Cardo Systems répond à quelques questions concernant le nouveau moyen de communication motard/ motard, le G4.
Avant de revenir plus en détails sur le nouvel intercom G4 présenté lors des derniers JPMS, Monsieur Arié Grossfeld, directeur des ventes chez Cardo Systems, répond à quelques questions.
Depuis combien de temps Cardo travaille sur le projet G4?
- Arié Grossfeld (A.G): "Depuis plus de 2 ans".
Quelle a été la plus grande difficulté lors de la réalisation du G4?
- A.G: "Elles sont multiples: la connexion Bluetooth simultanée entre 3 motards, la portée de plus de 1 km en full duplex, la multitude de fonctions dans un seul module sans écran, sans clavier. L'utilisation de la majorité de ces fonctions en mains libres".
Sur combien de temps et de modèles a été effectué le Beta-test? Y a-t-il eu modification après ce dernier? Si oui, sur quoi?
- A.G: "Le G4 ayant pour la première fois la possibilité de mises à jour par connexion USB, les modifications se font depuis un certain temps suite aux divers Béta-test. L'intérêt de cette option est de pouvoir améliorer le software à tout instant et de télécharger de nouvelles applications ou paramétrages. Ceci représente une grande avancée dans le domaine des kits mains libres pour motards".
Est-ce que Cardo a réussi à résoudre le problème de compréhension présent lors de notre essai du Q2? (pour retrouver le test complet, cliquez ici)
- A.G: "A ce jour, je n'ai jamais entendu parler d'un problème de compréhension, au contraire: j'entends souvent des éloges sur la bonne qualité d'écoute sur tous les scala rider".
Comment est le niveau sonore lorsque les motards sont éloignés par une grande distance comme celle annoncée (environ 1,6 km)?
- A.G: "Bien entendu, tout dépend du terrain et d'éventuels obstacles. Il est évident que plus on s'éloigne plus le signal est faible".
Quels sont les points forts et faibles de ce nouveau G4?
- A.G: "Pour l'instant, je ne connais que les points forts: la communication Intercom en full duplex entre trois motards ou deux couples, la longue portée dépassant le kilomètre, la radio FM avec RDS intégrée, la Stéréo A2DP, l'annonce vocale de chaque connexion, les mises à jour par connexion USB et comme sur toute la gamme scala rider: la commande vocale et l'ajustement automatique du volume, résultant dans un vrai kit "mains libres"".
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération