Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le deuxième restylage pour le Mercedes GLE Coupé se montre sur la route

Dans Futurs modèles / Scoops

Paul Pellerin

SCOOP – Après la découverte des prototypes des Mercedes GLE et Mercedes GLS restylés, c’est au tour de la carrosserie « coupé » du Mercedes GLE de faire son apparition. Pour son second restylage, ce modèle, à l’instar de ses frères, va bénéficier de quelques modifications.

Le deuxième restylage pour le Mercedes GLE Coupé se montre sur la route

Afin de permettre à ses modèles thermiques de poursuivre leur route le plus longtemps possible en Europe, Mercedes, comme de nombreux constructeurs, va multiplier les restylages de ses modèles thermiques. Pour les grands SUV Mercedes GLE, GLE Coupé et GLS, vient l’heure du second restylage après celui de 2023, un lifting qui concernera aussi bien l’extérieur que l’intérieur des modèles allemands.

Aujourd’hui nos chasseurs de scoop vous proposent des photographies du Mercedes GLE Coupé qui bénéficie lui aussi d’un nouveau restylage. Comme on peut le voir sur les images du prototype, la partie avant est fortement camouflée, car les projecteurs vont être remaniés, tout comme la calandre et aussi le bouclier. Mais ce ne seront pas les seules modifications opérées sur ce SUV.

Bien camouflés, les projecteurs du Mercedes GLE Coupé devraient disposer d’un nouveau graphisme intérieur. La calandre va également être modifiée lors de ce nouveau lifting. 
Bien camouflés, les projecteurs du Mercedes GLE Coupé devraient disposer d’un nouveau graphisme intérieur. La calandre va également être modifiée lors de ce nouveau lifting. 

Nouvel écran et nouveau volant

Afin de bien montrer que ce restylage est d’importance et qu’il doit durer dans le temps, Mercedes va modifier l’écran d’infodivertissement, mais aussi le volant du SUV. Il y aura également une mise à jour des équipements numériques afin que l’interface de l’infodivertissement soit encore plus réactive. On peut envisager également que les aides à la conduite reçoivent leur lot de mise à jour. Cela permettra aussi à la marque de remettre à la une de l'actualité ses grands SUV face à ses principaux concurrents que sont les BMW X5 et BMW X6.

Si aucune photo de l’intérieur de ce modèle ne nous est encore parvenue, nos chasseurs de scoop nous confirment que l’intérieur du Mercedes GLE Coupé va également être remanié.
Si aucune photo de l’intérieur de ce modèle ne nous est encore parvenue, nos chasseurs de scoop nous confirment que l’intérieur du Mercedes GLE Coupé va également être remanié.

Statu quo sur les motorisations

Le restylage opéré sur les Mercedes GLE et GLS en 2023 avait déjà permis à la marque de doter ces gros SUV d’un ensemble de motorisations électrifiées que ce soit en diesel avec du micro-hybride mais aussi de l’hybride rechargeable, tandis que la motorisation micro-hybride essence disparaissait du catalogue pour ne conserver que de l’hybride rechargeable. Il semble bien que les motorisations actuelles vont être reconduites avec peut-être des réglages modifiés afin d'améliorer l'efficience de ces motorisations.

Photos (8)

En savoir plus sur : Mercedes Gle Coupe 2

Mercedes Gle Coupe 2

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/