Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le curseur Scorpion bloque l'écran de votre intégral.

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Le curseur Scorpion bloque l'écran de votre intégral.

Comme beaucoup de marques de casques, le fabriquant coréen Scorpion propose sur ses modèles hauts de gamme d'intégraux, Exo-1000 Air et Exo-750 Air, un loquet d'ouverture et de fermeture à trois positions qui vient prendre place sur l'écran.


La différence avec certains concurrents c'est qu'ici, la manipulation de l'ergot se fait facilement et sans problème même lorsque le motard (ou la motarde) est ganté(e).


Le curseur Scorpion bloque l'écran de votre intégral.


Placé sur la partie gauche de manière à ce que son accès et son utilisation vous permettent de garder votre main droite sur l'accélérateur et le frein (comme toutes les autres marques), le loquet permet de bloquer l'écran en position fermée (position 1), de le laisser libre de fonctionner normalement (position 2), ou encore de le maintenir très légèrement ouvert pour laisser passer un filet d'air (position 3).


Quelle que soit la position choisie, le curseur s'avère efficace et permet de garder l'écran de votre casque dans la position prédéfinie même lorsque vous tournerz la tête sur autoroute


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/