Le cruiser chinois QJ Motor SRV700 Flash bientôt en France ?
Importée sur le marché français par la société DIP, la marque chinoise QJ Motor est un poids lourd de l’industrie moto asiatique. fraîchement arrivé en Europe, le constructeur entend maintenant développer son offre de modèles disponibles. Parmi ces nouveautés, le cruiser SRV 700 Flash pourrait bientôt arriver chez nous.

Parmi tous les constructeurs moto chinois à avoir des vues sur le marché européen, QJ Motor est sans doute l’un de ceux qui comptent y mettre le plus de moyens.
Disponible depuis peu dans plusieurs pays, dont la France via un accord de distribution avec la société DIP, spécialiste de l’importation de marques asiatiques, le constructeur chinois QJ Motor compte bien étoffer son catalogue très bientôt avec de nouveaux modèles.
Une moto fait déjà office de candidat idéal à l’importation : le nouveau cruiser QJ Motor SRV700 Flash. Une déclinaison de plus forte cylindrée du SRV125 que l’on trouve déjà sur le marché français.

Ce modèle au look de cruiser américain reprend la plateforme des modèles de même cylindrée existants (SRK700 et SRT700X), avec le bicylindre de 693 cm3 délivrant 76 chevaux dans cette configuration, et 65 Nm de couple. Des performances assez semblables à celles offertes par le moteur CP2 Yamaha, et la gamme 650 de Kawasaki.
La moto dispose également d’une fourche inversée, d’un monoamortisseur arrière, d’un cadre en acier, d’un ABS à double canal et de roues de 16 pouces, pour un poids de 208 kg.

Déjà disponible en Chine, la QJ Motor SRV700 Flash devrait arriver en Europe en 2024 à un prix qui s’annonce attractif.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération