Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le challenge Tuscon édition 2008

Dans Moto / Loisirs

Myriam Albert

Le challenge Tuscon édition 2008

Déjà à l'origine de projets très innovants comme la Véloce 650 que Caradisiac Moto vous faisait découvrir l'an dernier, Jean-François Robert, le créateur de la marque Tucson, s'est lancé un défi et pas des moindres. En effet, il se donne six mois pour réaliser une moto qui ne devra pas dépasser les 100kgs pour une puissance d'environ 60ch.


Le choix s'est porté sur un modèle de sportive qui sera construite autour du twin Aprilia 550. Le nom de cette ambitieuse machine a déjà été trouvé : BT550 Superleggera. Ca ne s'invente pas ! Le constructeur propose d'ailleurs de suivre la genèse de son nouveau bébé sur son site officiel, au rythme d'une vidéo par semaine. Vous pouvez naturellement compter sur Caradisiac Moto pour vous faire suivre l'intégralité des épisodes !


Le challenge Tuscon édition 2008


La Tucson Véloce 650

Espérons que les soucis financiers de la marque et sa bataille juridique avec Hyundai n'ont pas refroidi les ardeurs de Jean-François Robert. En effet, l'homologation et la commercialisation de la Véloce 650 en avaient été compromises, poussant Tucson vendre l'unique prototype il y a quelques semaines aux enchères.





Le challenge Tuscon édition 2008

Le challenge Tuscon édition 2008

 





Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/