Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le CBF 1000 équipé par Akrapovic

Dans Moto / Equipement

Vincent Demeslay

Le CBF 1000 équipé par Akrapovic

En cette fin juillet, Akrapovic présente une nouvelle paire de silencieux pour équiper la dernière Honda CBF 1000. Celle-ci ne sera disponible qu'en octobre en 2 versions.


La première proposée à 1215 € est équipé d'un réducteur de bruit. Si le raccord est en inox, la finition n'est disponible qu'en titane. Le silencieux permet un sérieux gain de performance. Ainsi, le trou présent entre 3.000 et 6.000 tours est largement comblé. Sans oublier le gain assez net à haut régime.


Le CBF 1000 équipé par Akrapovic


La seconde version sera disponible contre 1470 €. La différence entre les 2 réside dans la possibilité de démonter le catalyseur. Attention, si vous choisissez cette option, les silencieux ne seront plus homologués.


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/