Le Batcycle de Lazareth en exhibition au Mondial de l'Auto de Paris
À l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris, qui se tiendra du 18 au 23 octobre prochain, vous pourrez découvrir la dernière création de Ludovic Lazareth. Une œuvre sur roues réalisée dans le cadre de la sortie du prochain jeu vidéo Gotham Knights : le Batcycle. Ni plus ni moins que la réplique grandeur nature de la moto utilisée par les super-héros de DC Comics.

Pour créer des véhicules aux looks improbables et futuristes, Ludovic Lazareth n’a pas son pareil. On lui doit notamment la moto volante LMV 496, ou encore la LM 410, une moto pendulaire à quatre roues elle-même inspirée par une autre création, la LM 847 au moteur V8 Maserati de 470 chevaux.
Souvent salué pour son savoir-faire, Ludovic Lazareth a cette fois été choisi par le studio Warner Bros Games pour donner vie à la moto utilisée par les quatre super-héros DC Comics du jeu vidéo Gotham Knights : Batgirl, Robin, Nightwing et Redhood, le myhtique Batcycle.
Un choix qui a fait la fierté de son créateur : « Le Batcycle est LA moto emblématique de l’univers de Batman. Pouvoir lui donner vie a été un vrai challenge mais aussi un plaisir en tant qu’amoureux de cylindrées iconiques » a ainsi avoué Ludovic Lazareth.
À l’occasion de la sortie le 21 octobre prochain du jeu vidéo Gotham Knights, Warner Bros. Games investira le Hall 3 du Mondial de l’Automobile de Paris et présentera au public une réplique grandeur nature du Batcycle.
Des bornes seront également présentes sur le stand pour permettre au public de tester en avant-première le jeu Gotham Knights en accès privé !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération