Lavillenie rend hommage à Michelin
Recordman du monde en salle de saut à la perche, avec un saut de 6,16 mètres, mais aussi féru de moto avec notamment à son actif une pige au Mans lors des dernières 24 heures, Renaud Lavillenie a rendu hommage à Michelin.
Direction Clermont-Ferrand et plus précisément le siège du manufacturier de pneu pour le tout nouveau recordman.
« Je tiens à remercier Michelin pour avoir cru en moi dès le début, il y a quatre ans, et d'avoir fait en sorte que ce partenariat me permette d'être le plus haut du monde. Merci à tous, c'est un plaisir pour moi de partager ce record du monde avec tous les collaborateurs de Michelin. Ce soutien est très important pour moi. Il me permet d'être serein dans ma préparation quotidienne car je peux ainsi me concentrer exclusivement sur la pratique sportive, en quête de l'excellence de la performance. Se sentir soutenu par l'une des plus belles entreprises françaises au niveau mondial est un réel honneur et un privilège, d'autant plus que nous représentons, au plus haut niveau, la région de Clermont-Ferrand. Et puis, partager les mêmes valeurs d'excellence, de détermination, du dépassement de soi, de rigueur et du plaisir donne un vrai sens à ce soutien. Cela me permet de mettre la barre toujours plus haut, pour toutes les personnes qui m'aident au quotidien » a déclaré Renaud Lavillenie.
« Oser donner le meilleur de soi », le leitmotiv qui accompagne une photo géante du sportif au cœur du siège social de Michelin. « Ce principe est en parfaite résonance avec la performance extraordinaire réalisée par Renaud Lavillenie pour battre un record mondial vieux de 20 ans dans l'une des disciplines les plus spectaculaires et les plus exigeantes de l'athlétisme. Il est également en parfaite adéquation avec l'état d'esprit qui anime l'ensemble des équipes de Michelin partout dans le monde » conclue Claire Dorland Clauzel, Membre du Comité Exécutif du Groupe Michelin.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération