Laurens Van Den Acker, directeur du style Renault nous présente le concept TreZor
Au centre du stand Renault trône le nouveau concept car de Renault : le TreZor. Laurens Van Den Acker, le directeur du style du constructeur au losange nous dévoile sa dernière création.
Lors de son arrivée à la tête du style de Renault, Laurens Van Den Acker avait présenté une fleur censée représenter l'intégralité « du cycle de la vie » mais également les différentes orientations du style de la marque avec des pétales symbolisant l’amour, l’exploration, la famille, le travail, les loisirs et la sagesse. Après un tour complet, le design repart pour un nouveau cycle. Après l’installation du nouveau style, il était hors de question de tout détruire. Cette nouvelle phase est donc une évolution.
Le premier pétale avait abouti à la naissance du concept Dezir. Aujourd’hui, c’est le concept TreZor qui symbole « Love ». Laurens Van Den Acker a voulu en mettre plein les yeux. Si l’extérieur peut sembler convenu, l’accent a été mis sur l’habitacle le transformant en un véritable écrin de luxe mais aussi de technologie avec de l’autonomie mais aussi beaucoup de connectivité. Le tout s’ouvrant par une cinématique digne d’un film de science-fiction.
Alors, pour tous ceux qui ont été séduits ou tout simplement impressionnés par ce concept, Renault Van Den Acker nous livre tous les secrets mais également les suites de ce concept.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération