Land Rover annonce le nouveau Defender
Land Rover débute enfin la campagne de teasing de la nouvelle génération de Defender, qui sera proposé en deux déclinaisons (courte et longue). De gros changements techniques devraient avoir lieu sur le franchisseur anglais, qui abandonnerait le V8.
Le dernier Land Rover Defender eut droit à toutes les motorisations imaginables, ou presque : quatre, cinq, six et même huit cylindres pour la version la plus puissante (Works), le franchisseur britannique s'est fait une réputation au fil des décennies, et c'est peu de dire que le nouveau est attendu par les habitués du modèle.
Selon la rumeur, il comporterait toutefois de grosses évolutions à commencer par l'adoption de suspensions indépendantes, l'abandon des gros moteurs et l'arrivée d'un nouveau quatre cylindres 2.0 diesel.
Le nouveau Defender sera offert en deux versions, avec deux empattement : trois et cinq portes. La marque anglaise nous dévoile aujourd'hui un premier teaser nous donnant rendez-vous en 2019 pour le découvrir, mais nous pourrions en savoir plus d'ici la fin d'année. La campagne de teasing ayant déjà débuté, il y a des chances pour que nous découvrions le nouveau Defender au printemps prochain. Mais quoi qu'il arrive, cela ne se fera pas à Genève puisque Jaguar Land Rover va zapper le salon helvétique.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération