La ville de Paris choisit le scooter électrique frenchy Artelec 670
Paris fait confiance à Artelec, une start-up frenchy pour remplacer son parc de scooters. 400 unités électriques sont prévues.
L'appel d'offre a été remporté par l'Artelec 670. Sa promesse des « 3 x 100 » a fait la différence face à la concurrence. 100% électrique, vitesse de 100 km/ h et 100 km d'autonomie, le deux-roues d'Eccity Motocycles basé dans les Alpes-Maritimes (06), à Grasse, remplacera progressivement le parc parisien de 400 scooters.
Le marché renouvelable pèse un million d'euros… une belle reconnaissance pour le constructeur qui ambitionne de devenir le leader de la mobilité électrique en Europe…
«La Ville de Paris a effectué des essais routiers complets, et mesuré l'autonomie réelle de l'Artelec 670; ce succès confirme qu'aujourd'hui il est le meilleur scooter électrique équivalent 125 cc dans sa catégorie. Nous sommes très heureux d'avoir remporté cet appel d'offres, c'est un magnifique tremplin pour conquérir tous les marchés urbains en Europe. »
Frédéric de Maneville - Directeur Général
« Le marché des véhicules électriques et notamment celui du scooter est en pleine évolution, les épisodes répétés de pollution et l'encombrement ont conduit à de vraies prises de conscience. L'Artelec 670 répond parfaitement à un nouveau mode de vie urbain et la technologie développée dans notre
bureau d'études lui confère toutes les qualités et performances d'un 125 cc à essence. » Christophe Cornillon - Président Fondateur
Plus d'infos
- www.eccity-motocycles.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération