Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La Sunday Ride Classic vous fait gagner un Gex de 87.

Dans Moto / Loisirs

Alexandre Hubner-Loriol

La Sunday Ride Classic vous fait gagner un Gex de 87.

C'est officiel, le 4 avril prochain, le Ricard verra le retour du Maître Agostini (15 titres mondiaux, 123 succès en Grand Prix) au guidon d'une MV Agusta d'époque… duo qui n'avait eu lieu dans le Var depuis 1973 en GP500.


Ce n'est pas tout, pour fêter dignement le 25ème anniversaire de la Gex, la Sunday Ride Classic met en jeu lors d'une tombola, un équipement collector et, pour l'assortir, la sportive bleu et blanc millésime 87 année mythique puisqu'il s'agit du premier titre mondial de la GSX'R en Endurance avec Hervé Moineau (pilote moniteur qui encadrera la SRC du 4 avril).


Après Christian Estrosi l'année dernière, ça sera le tour cette année de Philippe Monnet d'enfiler le cuir et de faire ses premiers tours de piste


Et pour l'occas', le sportif tricolore sortira de sa collec' perso une Honda VFR (ex National Moto qui a terminée 6ème des 24 H du Mans 1986) et une Ducati Imola.


La Sunday Ride Classic vous fait gagner un Gex de 87.


Contact lecteurs: www.sundayrideclassic.com


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/