Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La SIMA recrute un ou une assistant(e) service pièces de rechange

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

La SIMA recrute un ou une assistant(e) service pièces de rechange

Vous cherchez du taf dans le milieu de la moto ? La Sima a peut-être la réponse avec un poste en CDI à pourvoir maintenant.


Importateur de motos mais aussi de quads, la SIMA basée en Côte d'Or cherche rapidos un ou une assistant(e) service pièces de rechange pour un contrat à durée indéterminée.


Ça vous botte ? Vous êtes un king en outils bureautiques (Excel, Word, Notes), l'anglais ne vous fait pas peur ni les logiciels type AS 400… vous avez donc tout pour empocher la mise… reste plus qu'à envoyer votre CV et une lettre de motivation et faire vos bagages pour la Côte d'Or.


La mission consiste en quoi?


- La gestion des commandes et la mise en stock


- La sélection et l'achat de produits auprès de fournisseurs étrangers


- La distribution auprès du réseau de revendeurs


- L'entretien de contacts directs avec les usines


CV et lettre de motivation


  • mgagnepain@simamoto.fr

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/