Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La Salvador School vend ses KTM 450 SMR

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

La Salvador School vend ses KTM 450 SMR

Gilles Salvador renouvelle son cheptel de motos afin que les nouveaux stagiaires puissent rouler dès 2012 sur des SMR flambant neuves. Outre le fait qu'ils évolueront sur des Katoch dernier cri en découle de cette info la vente des anciennes machines.


Vérifications aux petits oignons, entretiens rigoureux et réguliers, les autrichiennes partent à la retraite en super forme sans avoir aucunement besoin de convalescence pour dealer adrénaline et fun à chaque glisse ou rotation de la poignée droite.


Ces millésimes 2008 sont donc mises à prix à 4 000 euros l'unité pour vous permettre à vous aussi de faire du supermotard avec une véritable base de S1 sans pour autant manger des pâtes toute l'année ou priver votre gosse de jouets à Noël!


Un seul impératif: ne pas trop tarder car les KTM partent comme des petits pains...


Toutes les infos sur les machines sur le site internet http://salvadorschool.fr/contact-2/


Contact lecteurs



La Salvador School vend ses KTM 450 SMR


SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/