La nouvelle M5 déjà modifiée par BMW
A peine présentée à la presse par son constructeur, la nouvelle M5 passe déjà par la case préparation avec des pièces officielles de la marque bavaroise, dans le cadre du programme M Performance. La berline, qui développe 600 ch dans sa version de base, passe à 625 ch, avec quelques petites spécificités de style.
Si les coûteuses options à plusieurs milliers d'euros du catalogue de la nouvelle BMW M5 ne vous suffisent pas, il y a toujours la possibilité de dépenser encore plus d'argent. Le constructeur allemand prévoit en effet de lancer une version M Performance de la dernière M5 avec des pièces spécifiques, donnant ainsi encore un peu plus de caractère à une auto qui n'en avait pourtant pas franchement besoin.
Trop courts, les 600 ch du V8 4.4 biturbo ? Aucun problème, il suffira dans quelques mois de piocher dans le catalogue M Performance pour faire passer la puissance à 625 ch et le couple à 800 Nm. La BMW M5 dotée des pièces M Performance aura également droit à des suspensions raffermies, à des jantes spécifiques, un nouvel échappement, des pièces teintes en noir ou encore un cache moteur en fibres de carbone.
Pour le moment, il s'agit d'informations en fuite relayées par nos confrères de Bimmerpost. Nous ne connaissons donc pas encore le prix de ce package spécial, qui ferait apparemment gagner un tout petit dixième sur le 0 à 100 à la nouvelle M5. Un gain marginal qui se facturera certainement très, très cher. Mais c'est le prix de l'exclusivité sur une voiture déjà exclusive.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération