La moto au cinéma : partie 3
Voilà c'est le week-end et on va se détendre tranquillement. Je vous propose donc pendant 3 jours de découvrir les motos plus ou moins connues que vous avez pu voir au cinéma à travers dernières décennies. La moto fait rêver ainsi que le cinéma, donc associer les deux était un jeu d'enfant. Les films serait trop nombreux à citer mais voici une sélection de ceux que l'ont peut retenir.
On continue avec le film Blade sorti en 1998 avec le beau Wesley Snipes.
Ensuite, ce film fait partie des cultes en terme de course poursuite à moto. C'est le deuxième volet d'une trilogie qui est tintée de vert et de noir. Je veux bien sûr parler de Matrix Relaoded. Avec Trinity et le maître des clés sur une Ducati 996. C'est d'ailleurs un des rares films où une Ducati fait le bruit d'une Ducati.
Il ne faut pas oublier Braquage à l'italienne sorti en 2003 avec Mark Wahlberg, Charlize Theron, Donald Sutherland, Jason Statham, Seth Green et Mos Def. Ce film est un melting Pot de moto : BMW, Yamaha Fazer, Ducati...
I-robot avec Will Smith a aussi droit à sa part avec cette Mv agusta F4 1000; qui hélas fini de la plus mauvaise façon : par terre.
Et on referme cette série avec le film Catwoman et la belle Halle Berry sur la Ducati S4R piquée à son voisin.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération