La lettre au Père Noël - Ducati: Borgo Panigale enrôle dès six mois

Qu'on se le dise, on peut être « ducatiste » dès l'âge de six mois. En présentant sa nouvelle collection de produits dérivés, domaine où le vêtement lambda tient une place de choix, les tenants de Borgo Panigale ont ressorti de leur carton leur historique « Cucciolo », soit le célèbre chiot qui a aussi été en 1946 le nom du scooter doté d'un moteur 4 temps de 48 cm3.
L'engin s'est écoulé en un quart de million d'exemplaires en quelques années, faisant le bonheur du blason. C'est à présent avec l'ambition d'être une icône des chères têtes blondes que l'animal veut entrer dans le présent siècle. On lui souhaite le même succès que lorsqu'il mettait ses pattes dans le cambouis.
A l'approche des fêtes, voici une première salve de ce que peut vous proposer la marque transalpine. Au fur et à mesure des jours nous effeuillerons une gamme qui s'occupe aussi des plus grands, homme ou femme, motards ou pas. Dans les points de vente Ducati, on peut se déplacer en famille pour y trouver le bonheur de tous ses membres.
Photos (15)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération