La Kawasaki ZX-10RR rhabillée pour l'hiver
Pour l’hiver, la Kawasaki Ninja ZX-10RR se pare d’une robe spéciale « Winter Test ». La référence sportive de la marque japonaise reprend ainsi le design exclusif de la moto utilisée pour les tests hivernaux du championnat du monde Superbike notamment avec le flocon de neige sur ses carénages. Une série limitée à seulement 25 exemplaires, dont 10 réservés au marché français.
Référence sportive du catalogue Kawasaki, la ZX-10RR est l’une des motos les plus titrées dans le championnat du monde Superbike, notamment aux mains du pilote britannique Jonathan Rea, sacré six fois d’affilée à son guidon, de 2015 à 2020.
Pour rendre hommage à ses succès en compétition, Kawasaki lance l’édition 2024 de sa série limitée « Winter Test ». Une moto exclusive qui, comme son nom l’indique, reprend la livrée de la moto utilisée par les pilotes de Superbike lors des tests hivernaux traditionnellement réalisés entre deux saisons.
Cette édition limitée à seulement 25 exemplaires dans le monde, dont 10 disponibles sur le marché français, est conçue et préparée par le département technique du Kawasaki Racing Team engagé en World Superbike.
Elle se démarque de la version standard de la ZX-10RR par un coloris exclusif reprenant la livrée de la Ninja Winter Test 2024 WSBK, une plaque numérotée sur la protection du réservoir et un silencieux Akrapovic.
Vendue à un tarif avoisinant les 33 000 € (contre 29 599 € pour la moto standard), la Kawasaki Ninja ZX-10RR Winter Test permettra également à ses propriétaires de recevoir un pass VIP pour deux personnes afin d’accéder à l'une des manches de son choix de la saison 2024 du championnat du monde Superbike. Un accès privilégié qui comprend l’accès au Paddock ainsi qu’à l'hospitality et aux box du Kawasaki Racing Team pendant la manche de WSBK choisie, une visite guidée du box du KRT ainsi qu’un accès prioritaire aux pilotes pour les dédicaces.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération