La Husqvarna Svartpilen 125 2023 se prépare
À quelques semaines des salons internationaux, les constructeurs planchent plus que jamais pour renouveler leur catalogue et présenter leurs modèles 2023. Une salve de nouveautés dont devrait faire partie la Husqvarna Svartpilen 125.

Sortie en 2021, et unique proposition de la marque suédoise sur le marché des roadsters 125 cm3, la Husqvarna Svartpilen 125 va profiter d’une mise à jour pour son modèle 2023. Un coup de jeune qui à en croire les images publiées par nos confrères de Ride Apart ne révolutionnera pas le modèle, seulement deux ans après sa sortie initiale.

Parmi les principales différences avec la Svartpilen 125 actuelle, on peut toutefois noter l’adoption d’un nouveau support de plaque d’immatriculation. Exit le support fixé au bras oscillant, Husqvarna reviendrait donc à une disposition plus classique. Selon les premières photos de la moto, la petite Svartpilen devrait également profiter de l’arrivée d’une petite protection au-dessus du phare, et d’une nouvelle instrumentation sans doute modernisée, que l’on devine par le changement de format du tableau de bord, désormais rectangulaire. Autre modification, le disque de frein avant passe du côté droit, tandis que le bras oscillant semble également légèrement retouché.

Si aucune information officielle n’a été dévoilée pour le moment par Husqvarna concernant la mise à jour de son plus petit roadster, on devrait rapidement en savoir plus, et sans doute découvrir la Svartpilen 125 version 2023 sur les salons de Cologne et Milan dans les prochaines semaines.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération