La Honda CB350 H'Ness arrive en version Café Racer
Largement saluée par la critique du monde entier depuis sa présentation en octobre dernier, la Honda H’Ness CB350 va faire l’objet de plusieurs déclinaisons dans un avenir proche. Si on attendait une version Scrambler pour ouvrir le bal, il semble que Honda ait opté pour une Honda CB350 au look de Café Racer.

Présentée à la fin de l’année 2020, la nouvelle Honda CB350 H’Ness a déchaîné les passions dans le monde entier. Celle qui s’est imposée directement comme une grande rivale à la Royal Enfield Meteor 350 sur le marché indien, va être déclinée en plusieurs versions.
Sont notamment attendues, une Honda CB350 Scrambler et une Honda CB350 Café Racer. Et selon toute vraisemblance, c’est par cette dernière que Honda va commencer. Alors que de nombreuses sources penchaient plutôt pour une version scrambler, le premier constructeur mondial a semble-t-il fait le choix de lancer en premier dans le grand bain une déclinaison Café Racer de sa nouvelle coqueluche.
C’est en tout cas ce que laisse penser le teaser dévoilé par la marque, annonçant même la date de présentation, fixée au 16 février prochain. On y voit une boucle arrière raccourcie et plus fine, une selle surpiquée et un échappement en position plus haute que sur la CB350 H’Ness standard. La moto dévoile également de nouvelles jantes montées de pneus plus aventureux, qui pourraient être des Michelin Anakee 2.
Si le moteur devrait conserver ses caractéristiques standards (348 cm3 pour 20,8 chevaux), c’est bien une nouvelle Honda CB350 qui sera présentée le 16 février. De quoi relancer les spéculations sur sa future arrivée sur le marché européen.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération