La gagnante du concours Honda Garage Dreams dévoilée
Organisé par Honda Motor Europe Iberia, le concours Garage Dreams a réuni 36 personnalisations venues de toute la péninsule ibérique. Plus de 22 000 votes ont désigné la customisation gagnante : la Honda CB650R Zenit de Mototrofa (Trofa, au Portugal).

Le grand gagnant du concours Garage Dreams organisé par Honda est Portugais. La proposition du concessionnaire de la ville de Trofa, située entre Porto et Braga, s’est imposée devant deux motos espagnoles présentées par les concessions Autoferro (Murcia) et Impala (Barcelone).
Les termes du concours de personnalisation Garage Dreams organisé par Honda Motor Europe Iberia étaient simples : prendre comme base la nouvelle CB650R pour en faire ce que vous voulez. Et les concessionnaires ont joué le jeu. Si notre coup de cœur, la Honda CB650R en version Dakar n’a pas séduit les votants, la gagnante a également des arguments à faire valoir.


La création portugaise présente une décoration élégante en gris, blanc et rouge, mettant en valeur le fameux « 93 » de Marc Márquez. La partie arrière intègre désormais les clignotants et le feu arrière, tous LED, tandis que la plaque a carrément été supprimée. Surprise, la moto est aussi monobras. Une pièce empruntée à une VFR750 qui allègle le look de la machine. À l'avant, on note un petit saute-vent au-dessus du phare, et une roue avant de CBR900RR. Un échappement Akrapovic remplace le standard pour une plus-value esthétique indéniable.

Ainsi apprêtée, la CB650R à la sauce portugaise est plus néo que rétro.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération