La future Mercedes Classe C cabriolet montre son regard
La déclinaison découvrable de la Mercedes Classe C prépare son restylage de mi-carrière. Un exemplaire de préproduction a été filmé sur la route en Allemagne près du siège de la firme par un espion. Une mise à jour du style, des projecteurs intelligents et un système d'infodivertissement revu seront de la partie.

La marque à l'étoile travaille sur le dépoussiérage de la Classe C en carrosserie cabriolet. Ce clip réalisé puis publié sur Youtube par le spécialiste des prototypes Mercedes WalkoART le prouve. La belle découvrable circulait dans la rue outre-Rhin avec un camouflage minimaliste.
La Mercedes Classe C restylée à toile souple recevra les éléments classiques d'un facelift de mi-carrière. Un bouclier redessiné, une calandre modernisée, un pare-chocs arrière revu et un éclairage dernier cri constitueront la liste des évolutions du modèle. Détail intéressant : les responsables de son développement dynamique ont camouflé une partie des feux. Ces derniers fonctionnent avec huit projecteurs directionnels à LED mais ils incluent également l'éclairage de jour et les clignotants. Une technologie encore plus intelligente est attendue de ce côté.
L'offre des moteurs sera très différente de celle de l'actuelle Mercedes Classe C Cabriolet. Les V6 céderont en effet leurs places aux nouveaux blocs six cylindres en ligne de la firme du groupe Daimler. Rendez-vous en 2019 pour la découvrir sans les masques.
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération