La future Kia Stinger montre son échappement imposant
La firme sud-coréenne prépare discrètement le repoudrage de mi-carrière de son coupé quatre portes Kia Stinger. En attendant son intronisation en bonne et due forme dans quelques mois, voici un prototype de développement immortalisé sur la route avec un échappement très suggestif.
Le constructeur Kia souhaitait jouer des coudes avec les références allemandes sur le segment des coupés quatre portes en lançant courant 2017 sa spectaculaire Stinger. La sauce a moins pris que prévu. Cela n'empêche pas la firme sud-coréenne de proposer très bientôt le restylage du modèle.
Ces images rapportées par le photographe indiscret du site The Korean Blog montrent la voiture sous tous les angles. Un camouflage noir mat imposant empêche néanmoins d'apprécier les subtilités de ses lignes définitives. Détail intéressant : la vue arrière dévoile quatre grosses sorties d'échappement. De quoi espérer l'arrivée d'une version particulièrement musclée.
Sa nouvelle fiche technique est encore inconnue. La marque offre pour rappel aujourd'hui sous son capot un bloc diesel de 200 chevaux et deux essence de 245 chevaux et 366 chevaux. Les bruits de couloir indiquent pour ce dernier que la cavalerie atteindra les 400 chevaux. Rendez-vous dans quelques mois pour découvrir tous ses secrets.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération