La future Aston Martin DB12 en convoi sur l'autoroute A5
Cédric Pinatel , mis à jour
Imaginez la scène : vous roulez tranquillement sur l’autoroute A5 quand tout à coup, un convoi de trois Aston Martin expérimentales se présente dans votre rétroviseur central…
Alors qu’Aston Martin réussit régulièrement de beaux résultats en Formule 1 depuis le début de cette saison 2023, la marque de Gaydon espère également donner un nouvel élan à ses ventes grâce à une mise à jour de sa gamme actuelle. La DBS Superleggera va disparaître mais la DB11, une belle GT 2+2, recevra un profond restylage dans les mois à venir et pourrait adopter le badge « DB12 ».
Surprise il y a quelques jours sur la Nordschleife, cette future DB12 a été vue sur l'aire de Châteauvillain - Val Marnay le long de l’autoroute A5 en France par l’un de nos lecteurs. Remarquez que la GT anglaise, toujours camouflée intégralement, évolue ici en convoi avec pas moins de trois exemplaires arrêtés à la station-service pour refaire le plein. L’occasion de rappeler que contrairement à d’autres nouveautés attendues pour un peu plus tard chez Aston Martin, ce modèle-là ne sera pas électrique.
Présentée cet été ?
D’après les journalistes d’Automotive News, cette nouvelle Aston Martin DB12 sera lancée au mois de septembre 2023. Sa présentation officielle interviendra sans doute un peu avant, pourquoi pas à l’occasion du concours d’élégance de Pebble Beach en Californie au mois d’août.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération