La FFMC s'associe avec le Syndicat des équipements de la route

L'état du réseau routier est un domaine phare pour la FFMC qui s'associe avec le Syndicat des équipements de la route.
« Alors que le gouvernement s'apprête à déployer de nouveaux radars pour contrôler les usagers de la route, sans même cacher ses intentions de faire rentrer des millions d'euros dans ses caisses par ce moyen, les routes continuent à se dégrader » souligne la FFMC qui en profite pour rappeler de nombreux points noirs présents sur le réseau routier tricolore.
Pointés du doigt la disparition de certains éclairages pour raison économique, les trous et autres nids de poule à la tailles croissant le temps passant ou encore des panneaux de signalisation pas toujours visibles faute de lumière… on n'oubliera pas les résidus emportés par les pluies, l'accumulation de débris sur le bas côté… ainsi de suite.

Ces points noirs sont de véritables dangers pour ceux qui roulent en deux-roues. Par conséquent la FFMC rejoint le Syndicat des équipements de la route afin d'essayer de trouver des solutions…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération