Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La Ducati Multistrada 1200 "standard" arrive en concession.

Dans Moto / Nouveauté

Alexandre Hubner-Loriol

La Ducati Multistrada 1200 "standard" arrive en concession.

Après la version « S » en concession depuis 1 mois, Ducati propose aux amateurs de la 1200 une version dite standard.


Mise à prix à 14 900 euros TTC (15 900 euros TTC avec l'option ABS) contre pratiquement 19 000 euros en version « S », l'italienne ne mise pas sur un équipement cheap pour autant puisque son nouveau moulin Testastretta 11° dispose toujours de quatre modes de pilotage Sport, Touring, Urban et Enduro tandis que les suspensions entièrement réglables... à la main, sont confiées cette fois à Showa.


Présente actuellement en concession, la Ducati Multistrada 1200 standard est disponible dans les coloris rouge Ducati ou blanc perle… très mode.


Notons pour conclure que l'italienne peut être équipée, en option, de valises, top-case ou encore échappement Termignoni.


La Ducati Multistrada 1200 "standard" arrive en concession.


Contact lecteurs : www.ducati.fr ou 01 56 05 60 00 (serveur vocal).


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/