La Corsica Indian 2024 se prépare dès aujourd'hui
Du 11 au 15 mai 2024, les propriétaires d’Indian Motorcycle se donneront rendez-vous pour La Corsica. Le rassemblement officiel de motos de la marque américaine retrouvera pour la 4ème fois les routes de Corse pour une nouvelle édition à sillonner les routes de l‘île de beauté.

Cela devient une tradition. Chaque deuxième week-end de mai, depuis 2021, « Indian Riders Corsica » organise La Corsica, un rassemblement de motos de la marque américaine sur l’île de beauté.
Limitée à seulement 250 participants, La Corsica ouvre dès à présent les réservations pour son édition 2024, alors même que le millésime 2023 n’aura lieu que dans quelques semaines (du 13 au 17 mai prochains).

Rassemblement officiel de propriétaires d’Indian, la Corsica s’impose petit à petit comme une institution pour tous les possesseurs d’une moto de la marque américaine. Chaque année, ce sont ainsi des motards venus de toute l’Europe : France, Italie, Suisse, Luxembourg, Portugal, Pays-Bas Belgique ou encore Pologne, etc. qui viennent découvrir les charmes de la Corse et profiter des magnifiques routes insulaires.

Parrainée par Pierre Billon, parolier à succès et ancien proche de Johnny Halliday, avec qui il partageait la passion de la musique et des motos américaines, La Corsica est une concentration unique qui a su conserver son authenticité. Évènement convivial, c’est aussi 12 balades à faire en petits groupes de vingt motos et la découverte de la culture locale.

Si l’édition 2023 affiche déjà complet, il est déjà temps de réserver votre place pour l’année prochaine.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération