La bonne affaire du moment : Project Cars arrive en version "game of the year"
Audric Doche , mis à jour
Project Cars est une réussite qui n'avait qu'un seul véritable défaut à son lancement : un contenu un peu "juste". Les DLC ont toutefois vite augmenté le nombre de véhicules et de circuits du jeu qui arrive en fin de semaine en version "game of the year", contenant tous les DLC sortis jusque-là. Une variante XXL très intéressante qui vaut le détour.
Si vous êtes amoureux de jeux de simulation automobile et que vous attendez impatiemment la venue d'un nouveau Gran Turismo, bonne nouvelle : Project Cars peut justifier votre achat de PS4. Le titre, également disponible sur PC et Xbox One, est sorti l'an dernier et comme vous aviez pu le constater avec le test réalisé par notre spécialiste du jeu vidéo, MasterLudo, Project Cars est une réussite aussi bien sur le plan visuel et dynamique.
Le problème (et probablement le seul) de Project Cars était son nombre limité de véhicules (une centaine). Heureusement, les fameux DLC (contenus téléchargeables) ont permis d'avoir un nombre un peu plus respectable d'autos et de bolides en tout genre, à tel point que Project Cars est devenu une petite référence du jeu automobile.
Pour ceux qui n'auraient pas encore franchi le pas : sachez que Project Cars arrive le 6 mai prochain (vendredi) en version GOTY "game of the year". Il s'agit d'une mouture XXL du jeu comprenant tous les DLC sortis jusqu'ici (une cinquantaine d'autos supplémentaires, soit 125 au total, de nouveaux circuits...) avec deux ou trois bonus en prime (deux Pagani et deux circuits), histoire de faire plaisir aux joueurs. Une sorte de compilation plus qu'intéressante pour n'importe quel amateur de défouloir automobile virtuel, d'autant plus que le tarif devrait être très raisonnable (on peut le trouver facilement à moins de 50 € sur la Toile sans chercher trop longtemps). Bref, si vous n'avez pas encore acquis Project Cars, c'est bientôt le moment de foncer !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération