L'Iron Motors 2019 en vidéo
L'Iron Motors est terminé depuis deux semaines, si vous n'avez pas pu y assister pour de vrai, voici une rétrospective de la webTV Sans Concession qui tournait à Carole sa 68ème édition. Let's go pour la vidéo*.
Si les conditions météo faisaient penser à novembre c'était bien en mai dernier (les 4 et 5) que la dernière édition de l'Iron Motors donnait rendez-vous aux fans de machines de caractère sur le mythique circuit Carole.
Des conditions mixant pluie, grisaille et quelques rayons de soleil qui n'ont pas empêché les motards de se régaler et d'en prendre plein les yeux. Un quarantième anniversaire pour Carole, une 68ème édition pour Sans Concession qui réalisait pour la première fois son émission entièrement à l'extérieur.
Un rendez-vous qui fleure bon la passion de la moto ainsi que la convivialité. Des exposants, des préparateurs, un énorme village, des accessoires, des centaines de machines de caractère sur piste et un paddock qui regroupe une multitude de marques dont certaines étaient même à l'essai. On retiendra également l'anniversaire de la célèbre T301 de 1994, Triumph avec cette Speed Triple réalisait son premier café racer de série. 2019 c'est aussi l'anniversaire (20 ans) de la marque française Voxan et les 50 ans de celle que l'on appelait la "faiseuse de veuve": la Kawasaki 500 Mach 3 avec son deux temps trois cylindres… Trêve de blabla et de billevesées, passons aux images qui bougent.
L'Iron Motors 2019 en vidéo
(Source vidéo : Sans concession/You Tube)
* C'est parti pour la vidéo.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération