L'intérieur de la nouvelle BMW Série 4 surpris
La nouvelle Série 4 sera lancée en 2020 par BMW qui s'est fait surprendre par un photographe ayant eu le cliché de l'intérieur du coupé. Evidemment, il ne faut pas s'attendre à une quelconque surprise, puisqu’elle reprend l'agencement de la Série 3. L'auto existera également en cabriolet.
La gamme Série 4 chez BMW se prépare et n'échappe plus aux photographes depuis déjà de nombreux mois. Nos confrères de Carscoops ont surpris l'intérieur définitif de la prochaine Série 4 coupé, qui, comme nous nous y attendions, n'est pas une surprise. Il reprend en quasi totalité l'agencement de l'actuelle Série 3, que ce soit en matière de design, de technologies et de planche de bord et commandes de confort telles que la climatisation.
La Série 4 reprendra également les motorisations essence et diesel de la Série 3. Il reste toutefois à savoir si BMW proposera l'hybride rechargeable sur le coupé et le cabriolet. Ce dernier connaîtra par ailleurs une évolution avec l'abandon du toit rigide escamotable au profit d'une capote souple. Une tendance qui se confirme aujourd’hui dans le monde automobile, puisque chez la concurrence, la Mercedes SL abandonnera elle aussi le toit rigide.
La nouvelle Série 4 aura bien entendu droit à une version M4 disposant du bloc S58, un six cylindres en ligne 3.0 de 510 ch.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération