L'Audi SQ8 déjà surpris
Ça n'aura pas traîné. L'Audi Q8 venant à peine d'être dévoilé, la variante "S" a déjà été surprise alors que la bâche de protection de l'auto venait d'être retirée. Sans surprise, jantes spécifiques, gros bouclier et plusieurs sorties d'échappement sont au programme.
Nos confrères espagnols de Motor.es ont surpris quelque chose de très intéressant à l'arrière de ce transporteur. Un SUV gris aux allures de Q8 a été en effet immortalisé par un photographe bien placé qui, par la même occasion, a pris la première photo du SQ8 sans camouflage. La marque allemande venant tout juste d'officialiser le Q8, il faudra probablement attendre encore quelques semaines (voire quelques mois) avant qu'Audi ne présente le SQ8.
Audi rejoint ici BMW (X6 M) et Mercedes (GLE 63 AMG coupé), mais seulement partiellement, puisqu'il ne s'agit "que" d'une variante S du Q8, et non RS. Nous ne connaissons pas encore la motorisation de ce SQ8, mais la rumeur parle déjà d'une version hybride du V6 suralimenté du groupe Volkswagen.
Le SQ8 atteindrait ainsi les 475 ch en cumulant V6 et moteur électrique, ce qui le placera au sommet de la gamme des SUV du constructeur aux anneaux. Mais toujours assez loin de ses concurrents directs qui frôlent les 600 ch.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération