Kymco fait évoluer son scooter Xciting 400 VS
Pour son millésime 2023, le scooter Kymco Xciting 400 évolue avec une nouvelle version VS qui se modernise, à la fois au niveau de la face avant, qui se fait plus sportive, que du côté des équipements avec un nouvel écran LCD.
Présenté à la fin de l’année 2018 et arrivé sur le marché quelques semaines plus tard, le scooter Kymco Xciting S 400 évolue en ces dernières semaines de 2023 avec une nouvelle version VS qui se modernise.
Une mise à jour qui prend tout d’abord la forme d’un « facelift », avec notamment, un restylage de la face avant comme diraient nos confrères de l’auto, et une nouvelle signature lumineuse avec optiques LED et feux de jour.
Outre ces changements esthétiques, le scooter taïwanais évolue également côté équipement avec un tableau de bord repensé via un nouvel écran LCD plus moderne. Pour ce nouveau millésime, exit le système Noodoe, on retrouve à la place une instrumentation en trois parties qui se veut plus lisible. La répartition des informations a été repensée avec un compte-tours, les informations de consommation, le voltage de batterie, l’heure, la jauge de température moteur, une jauge à essence et les informations de voyage (totalisateur et deux trips journaliers) encadrant le compteur de vitesse.
Pour le reste, aussi bien la mécanique (monocylindre Euro 5 de 400 cm3 développant 25 kW), que la partie-cycle restent inchangées par rapport au millésime précédent.
Accessible aux titulaires du permis A, le scooter Kymco Xciting VS 400 est disponible au tarif de 6 799 €. Une version spéciale SE proposant un coloris noir et blanc et des jantes peintes en rouge est également proposée au lancement du millésime 2023 du scooter et facturée 6 999 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération