Kymco Downtown : nouveau système de traction pour la 350i
La dernière version du scooter Downtown 350i ABS Exclusive de Kymco se dote d’un TCS, système de contrôle de traction, sans changer son prix. Cette aide électronique, plus généralement proposée sur des motos puissantes, améliore le contrôle du véhicule en cas de perte d’adhérence.

Couplé à l’ABS, le système de contrôle de traction (TCS) empêche le blocage des roues du Kymco Downtown 350i ABS Exclusive lors d’un freinage d’urgence. Ce système antipatinage limite également les dérapages d’accélérations en surface humide, grasse ou sur gravillons, ce qui améliore d'autant plus l'adhérence et le contrôle du véhicule en toutes circonstances.
Plus de sécurité pour le même prix
Un gage de maîtrise supplémentaire sur lequel la marque a souhaité communiquer : « La combinaison de ces différents systèmes électroniques améliore de manière importante la sécurité du conducteur à grande vitesse (sur autoroute notamment) où les réflexes du conducteur sont mis à rude épreuve dans les situations d’urgence ou en cas de mauvaises conditions climatiques. »
Le Kymco DownTown 350i ABS Exclusive TCS est vendu au même prix que la version actuelle, soit 5 599 €. Il sera disponible en deux coloris : aluminium brillant et anthracite mat. Il est également doté d’un tableau de bord équipé de Noodoe, un système de navigation conçu pour que le pilote puisse conserver les yeux sur la route. A découvrir en concession dès maintenant.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération