Kymco donne des nouvelles de ses motos électriques
Présent sur le salon de Milan, le constructeur taïwanais Kymco a profité de l’évènement pour donner des nouvelles de ses prototypes de motos électriques : la RevoNex et la SuperNex. Deux modèles dont la production en série se fait toujours attendre.

Pour enfourcher une moto électrique signée Kymco, il va encore falloir patienter.
Après avoir dévoilé un premier prototype de moto électrique avec la SuperNex lors de l’édition 2018 du salon de Milan, Kymco a planté une première banderille. Le constructeur taïwanais a renouvelé l’expérience un an plus tard en présentant sur son stand milanais la RevoNex, un second prototype de moto électrique pas exempt d’intérêt mais toujours sans suite du côté du catalogue de la marque.

Présent sur le salon de milan cette année encore, Kymco a dévoilé au public les ultimes évolutions de ses deux prototypes.

L’occasion pour Allen Ko, le président de Kymco de renouveler ses ambitions futures sur le marché de la mobilité électrique et d’affiner le design de ses deux motos électriques.

A défaut de livrer plus d’informations sur les spécificités techniques des prototypes électriques (puissance, autonomie, etc.), Kymco donne la tendance concernant le design des motos, avec un style résolument futuriste à la fois pour la sportive comme pour le roadster.

La SuperNEX et la RevoNEX sont toutes deux équipées d’une fourche inversée et de freins avant signés Brembo avec étriers radiaux ainsi que d’un écran TFT couleur, tandis que si la sportive est animée par une transmission par chaîne, le roadster opte pour sa part pour une courroie.

Si Kymco affine son projet de motos électriques, la marque n’a donc toujours pas annoncé de date de sortie sur le marché pour ses deux déclinaisons zéro émission.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération