Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

KTM protège ses quads.

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

KTM protège ses quads.

Pour mettre sous protection votre quad autrichien, KTM propose un Bumper avant avec protection latérale et une barre de fixation de plaque.


Outre la protection difficilement discutable, ces accessoires apporteront à votre quad un look démoniaque que ce dernier soit un XC ou un SX…


La protection de plaque est pré-percée et autorise deux configurations de montage possibles, le tout dans un aluminium de qualité aéronautique !


Disponible actuellement, ces équipements sont au tarif suivant :


KTM protège ses quads.


  • Barre de fixation de plaque : 129 euros TTC public.
  • Bumper avant avec protection latérale : 139 euros.

Pour continuer avec l'utilisation sportive des quad, le fabriquant orange met à la disposition des pilotes des protections nerfbars en aluminium, offrant résistance et poids réduit… pour une utilisation des plus sportives de votre monture.


Disponibles dans tous les points de vente de la marque autrichienne, ces protections nerfbars en aluminium seront vôtres en échange d'un billet de 219 euros…


KTM protège ses quads.


Contact lecteur et informations complémentaires : www.ktm.com.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/