KTM Mania 2008 : Seconde édition le 5 juillet

KTM Mania… cela ne vous parle peut être pas. Alors quand 2008, cette manifestation fêtera ses deux années d'existence, c'est un peu normal.
Tout comme l'année dernière, cette manifestation lancée par KTM s'adresse à tous les possesseurs des modèles routiers de la marque Autrichienne. Sauf que pour cette année, les clients pourront aussi bien faire leurs armes sur piste mais aussi sur route pour des balades et des arsouilles conviviales.
Pour ce faire, KTM vous donne rendez-vous sur le circuit de Mornay dans la Creuse (23) le 5 Juillet 2008 (accueil entre 8h et 9h). A vous donc les 3 kilomètres de circuit offrant des portions rapides mais aussi des portions un peu plus techniques. En fait tout ce qu'il faut pour juger au mieux les nouveautés et tirer le meilleur de votre moto de tous les jours. Et tout ceci encadré par les pilotes et instructeurs de chez KTM. Autant dire, des gens qui connaissent leur sujet.
Pour les intéressés, sachez que les places sont limitées à 200 participants. Ils auront d'ailleurs la chance et le bonheur de voir évoluer pour une démonstration la toute nouvelle KTM 1190 RC8 mais aussi la KTM X-bow pour son tout premier roulage dans notre belle France.
Autre petit «plus» offert par KTM, un staff technique sera sur place et entièrement prêt à répondre à vos questions. Que ce soit sur l'univers de la marque mais aussi des conseils techniques pour les pistards qui veulent régler au mieux leur machine.

- Pour les inscriptions : info@ktmmania.com ou www.ktm.fr. Aussi, je vous invite vivement à télécharger le bulletin d'engagement.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération